Voir / Savoir, Prendre / Comprendre – Fanny Pageaud
} jeudi 13 octobre 2022 à 00h00
affiche decaud vspc pageaud copie min

À l’automne 2021, Fanny Pageaud était invitée en résidence à Troyes, pour travailler sur un projet de livre jeunesse Voir / Savoir, présenté ici à l’état de recherches.
Cet album documentaire sur le monde végétal, richement illustré, plongera le lecteur dans l’image pour « voir » et l’amener vers le « savoir ».

« JOEUR, dedans ou dehors, avec les petits ou les grands, jouer seul ou à plusieurs, avec tout ou sans rien, pour de faux ou sérieusement, jouer avec les mots ou les images… Tout se joue ! » – Fanny Pageaud

Une exposition à retrouver à la médiathèque Jacques-Chirac Centre du 13 octobre au 11 décembre 2022.