Philémoi : des sculptures sonores à toucher et à jouer
} mercredi 10 novembre 2021 à 10h00

Exposition sonore interactive organisée à la Médiathèque Jacques-Chirac Centre du 10 novembre au 8 décembre 2021.
Cette installation a besoin de vous pour réveiller ses sculptures endormies. Venez partager une expérience musicale inédite : « jouer » de ces instruments surprenants, explorer les sons, écouter les autres.
Une exposition à découvrir seul, en famille ou entre amis, où l’on peut revenir, aussi, car chaque nouvelle visite est occasion de découvertes : essayer de nouvelles combinaisons sonores, c’est un jeu presque infini, jouer en duo ou à plusieurs avec d’autres visiteurs, amis, parents, ou inconnus, prendre part à une improvisation collective spontanée.
En partenariat aves la MDAube