Mon dimanche à la médiathèque : Diboum Afro Ratata en concert
} dimanche 17 novembre 2019 à 14h00

La Médiathèque Jacques-Chirac ouvre ses portes dimanche 17 novembre de 14h à 18h pour un concert et deux expositions :
« DIBOUM AFRO RATATA » à 16h est un voyage à travers le monde, une synthèse de la folie, de l’humour et de l’inquiétude.
Sa voix porte des textes où la conscience de l’autre est sans cesse mise en avant. Partant des rythmes camerounais traditionnels, Jacob Diboum ouvre ses mélodies aux sonorités détonantes, flirte avec le jazz, le reggae et les mélopées africaines.
Un voyage festif à travers le monde.
Le voyage se poursuit avec 2 expositions :
> « La Belle Équipée » de Sophie Vissière pour les plus jeunes
>  » Regards sur le monde souterrain, 40 ans de spéléologie auboise », une exposition photos prêtée par le Spéléo Club Aubois.