Mon dimanche à la médiathèque : concert, expos et atelier

La Médiathèque de Troyes Champagne Métropole ouvre ses portes dimanche 14 octobre 2018 de 14h à 18h pour vous offrir un programme varié et ludique.
Deux expos : Imagine de Liuna Virardi (pour enfants) et  La grue cendrée, reine des lacs de Christine Tomasson, un atelier avec Liuna Virardi à 14h30 (enfants de 3 à 6 ans – réservation à la Maison du Boulanger) et un concert à 16h. Dans le cadre de la Scène locale, nous vous invitons à écouter un répertoire très varié où se côtoient classique, jazz et variété…sous la direction d’Alain Fernandes.

Public familial, réservation au 03 25 43 56 20.

Conf | L’invention de la Renaissance

La Bibliothèque nationale de France propose, jusqu’au 16 juin 2024, une exposition consacrée à l’Humanisme à la Renaissance, mouvement de pensée décisif dans l’avènement de notre modernité.