Mon dimanche à la médiathèque : concert et rencontre
} dimanche 21 novembre 2021 à 15h00

La Médiathèque Jacques-Chirac Centre est ouverte dimanche 21 novembre 2021 de 14h à 18h.

• A 15h : EXPO PHOTOS Casser les clichés
    Rencontre avec Muriel Morin et Zine Benkassa, infirmiers au foyer « Les Lacs d’Orient ». A travers ses clichés, Muriel Morin porte un regard réaliste et sans complaisance sur l’handicap.
    Cette rencontre est organisée dans le cadre de la semaine « Lire et écrire autrement »

• A 16h : SCENE LOCALE, DUO VOIX ET HARPE
    Émilie Cunin (voix) et Monique Bardon-Malod (harpe) vous invitent à découvrir un programme de musiques populaires arrangées par des compositeurs du 20e siècle : Maurice Ravel avec ses mélodies populaires grecques ainsi que les folksongs de Benjamin Britten.
    Le concert se terminera par des mélodies françaises de Debussy, Fauré et Chausson
    Sur réservation au 03 25 43 56 20