La médiathèque vous prête une liseuse

Vous aimez la lecture ? Vous souhaitez découvrir une nouvelle façon de lire ?
Venez emprunter une liseuse Kobo !

Vous pourrez alors télécharger des livres numériques chez vous pour lire en tout confort pendant 3 semaines (le nombre d’appareils étant limité, il n’est pas possible de prolonger le prêt d’une liseuse).

Plusieurs modèles sont disponibles :

• Kobo Aura H2O Edition 2 (écran de 6,8 pouces)
  • Kobo Aura Edition 2 (écran de 6 pouces)
  • Kobo Aura H2O Edition 1 (écran de 6,8 pouces)
  • Kobo Glo HD (écran de 6 pouces)

Pour réserver une liseuse, remplissez le formulaire de réservation ci-dessous.

Vous pouvez préciser dans la zone Commentaires, le modèle que vous souhaitez emprunter.
Vous pourrez alors retirer la liseuse lors de votre prochaine visite à la médiathèque (dans la limite de disponibilité des appareils).

La Médiathèque vous propose un service de prêt de livres numériques :

Plus de 1400 titres sont disponibles (romans adultes et adolescents, essais et documents, bandes dessinées, romans et albums jeunesse). Vous y trouverez de nombreux éditeurs (Gallimard, Flammarion, Actes Sud, Seuil, Robert Laffont, Plon, Nathan…) et de nombreux auteurs (Michel Bussi, Franck Thilliez, Gilles Legardinier, Fred Vargas, Jo Nesbo, Elena Ferrante, David Foenkinos, Ken Follett, Camilla Lackberg, George R.R. Martin, …)

Vous trouverez ci-dessous les modes d’emploi détaillés pour emprunter un ouvrage sur ce service :

Mode d’emploi pour emprunter un livre sur PNB sur PC, Mac, liseuse

– Mode d’emploi pour emprunter un livre sur PNB sur tablette et smartphone (iOS)

– Mode d’emploi pour emprunter un livre sur PNB sur tablette et smartphone (Android)