La Médiathèque au Handi Troyes
visuel Handi-Troyes

Organisée par la ville de Troyes, cette 7e édition se déroulera le mercredi 19 mai, de 10h à 17h, sur la place de l’Hôtel de ville. De nombreuses associations seront présentes pour répondre à vos attentes et faire évoluer le regard de chacun sur le handicap. La Médiathèque du Grand Troyes sera représentée par le service Hors-les-murs, qui tout au long de l’année se mobilise auprès des « publics empêchés ». Des documents du pôle handicap seront mis à votre disposition (braille, large vision, cd audio, livres en relief, etc.)

Mercredi 19 mai. Renseignements au 03 25 43 56 30.