Exposition Trésors – Pépites du patrimoine écrit & graphique de l’Aube
} samedi 23 novembre 2019 à 10h00

Exposition présentée à la Médiathèque Jacques-Chirac Troyes centre du 23 novembre 2019 au 1er février 2020. Entrée libre de mardi à samedi de 14h à 18h. Visites guidées sur rendez-vous : pole.patrimoine@troyes-cm.fr

Les bibliothèques et archives de Champagne-Ardenne abritent des trésors insoupçonnés, révélés dans l’ouvrage « Trésors des bibliothèques et archives de Champagne-Ardenne » qui vient de sortir aux éditions La Nuée Bleue. Parmi le florilège de 250 trésors, 58 coups de cœur sont aubois. Ils s’exposent à la médiathèque Jacques-Chirac Troyes centre du 23/11/2019 au 1/02/2020.
Interview avec Emmanuelle Minault-Richomme, commissaire de l’exposition

Prix Sayonne’ara

Dans le cadre du prix Sayonne'ara, venez à la médiathèque voter pour votre manga préféré. https://www.sayonneara.fr/

Rencontre | Pepo Salazar Lacruz

Artiste basque vivant et travaillant à Paris, où il enseigne également à l’école PCA Paris College of Art. Venez rencontrer Pepo Salazar Lacruz dans le cadre de son exposition au centre d’art contemporain Passages.