Expo photos « Regards sur l’Inde », Romain Emonet
} mardi 8 février 2022 à 00h00

Exposition organisée à la Médiathèque Jacques-Chirac CENTRE du 8 février au 23 mars 2022. Entrée libre.
Designer de formation, Romain Emonet a eu un véritable coup de coeur pour l’Inde où il a séjourné durant 2 mois. A travers ses photos il montre un pays fascinant, d’une grande richesse culturelle où la diversité des paysages, couleurs et odeurs est infinie.

Prix Sayonne’ara

Dans le cadre du prix Sayonne'ara, venez à la médiathèque voter pour votre manga préféré. https://www.sayonneara.fr/

Rencontre | Pepo Salazar Lacruz

Artiste basque vivant et travaillant à Paris, où il enseigne également à l’école PCA Paris College of Art. Venez rencontrer Pepo Salazar Lacruz dans le cadre de son exposition au centre d’art contemporain Passages.