Expo « Chemin(s) » de Danièle Tournemine
} mercredi 22 janvier 2020 à 10h00

Exposition présentée à la Médiathèque Jacques-Chirac Troyes centre du 22 janvier au 14 mars 2020.
Danièle Tournemine est enseignante en communication visuelle et infographie à l’IUT de Troyes (département MMI) et artiste plasticienne. Ses œuvres poétiques invitent le visiteur à emprunter les chemins en feutre et dentelle qui sont autant d’histoires – la sienne et la nôtre.

Atelier de broderie avec Danièle Tournemin le 8 février de 15h à 17h30. Vous pouvez apporter vos outils et matières en plus du matériel fourni par l’artiste.

« CHEMIN(S)… Le mien passe par là en cet hiver 2020. J’y chemine avec du fil, du feutre, de la dentelle et des mots. Cheminer pour être au monde et me nouer à ceux qui passent. Venez… » Danièle TOURNEMINE

danieletournemine.fr