Comme sur un plateau
} samedi 7 mai 2022 à 14h00

La médiathèque Jacques-Chirac CENTRE vous propose une séance de jeux en famille le samedi 7 mai de 14h à 17h.
Nos bibliothécaires vous attendent dans la galerie jeunesse pour vous conseiller et jouer avec vous !
Pour petits et grands. Entrée libre.

Les derniers articles

Des images & des mots – Francis Goussard

Photographe amateur depuis plus de 40 ans, Francis Goussard construit son travail principalement autour du voyage.
Il nous présente une exposition de photographies illustrées par des citations d’écrivains marquants.

Médiathèque Jacques-Chirac CENTRE. Du 10 mai au 29 juin.
Entrée libre.

Comme sur un plateau

La médiathèque Jacques-Chirac CENTRE vous propose une séance de jeux en famille le samedi 28 mai de 14h à 17h.
Nos ludo-bibliothécaires vous attendent dans la galerie jeunesse pour vous conseiller et jouer avec vous !
Pour petits et grands. Entrée libre.

Scène locale : Les mains dans les poches

La médiathèque Jacques-Chirac CENTRE ouvre ses portes dimanche 11 juin 2022 de 14h à 18h.
“Les mains dans les poches” avec Clémence Carbonaro et Luc Jolain nous propose un duo guitare-voix à 16h
Entrée libre.