Ateliers découverte autour de l’exposition « Six pieds sous terre » de Mickaël Soutif
} samedi 17 octobre 2020 à 14h00

Ateliers organisés à la Médiathèque Jacques-Chirac Troyes centre d’octobre à décembre 2020 de 14h à 16h.
En complément de l’exposition de Mickaël Soutif, « Six pieds sous terre » les bibliothécaires jeunesse proposent des ateliers-découverte pour les enfants de 6 à 10 ans. Sur réservation au 03 25 43 56 33.
SAMEDI 17 OCTOBRE
JEUDI 22 OCTOBRE
JEUDI 29 OCTOBRE
SAMEDI 7 NOVEMBRE
SAMEDI 14 NOVEMBRE
SAMEDI 21 NOVEMBRE
SAMEDI 28 NOVEMBRE
SAMEDI 5 DÉCEMBRE
SAMEDI 12 DÉCEMBRE
MARDI 22 DÉCEMBRE
MARDI 29 DÉCEMBRE

Conf | L’invention de la Renaissance

La Bibliothèque nationale de France propose, jusqu’au 16 juin 2024, une exposition consacrée à l’Humanisme à la Renaissance, mouvement de pensée décisif dans l’avènement de notre modernité.