Animations spécial Noël pour les enfants
} mercredi 6 février 2019 à 15h00

Animations organisées à la Médiathèque de Troyes Champagne Métropole samedi 22 décembre 2018.

< à 15h / La Fabrique de Noël : atelier de création plastique. Entrée libre dans la limite des places disponibles. A partir de 7 ans.

< à 17h / Il était une fois…les contes du samedi
Chaussettes, chocolat, chaleur et cheminée…Entrée libre dans la limite des places disponibles. A partir de 4 ans.

Prix Sayonne’ara

Dans le cadre du prix Sayonne'ara, venez à la médiathèque voter pour votre manga préféré. https://www.sayonneara.fr/

Rencontre | Pepo Salazar Lacruz

Artiste basque vivant et travaillant à Paris, où il enseigne également à l’école PCA Paris College of Art. Venez rencontrer Pepo Salazar Lacruz dans le cadre de son exposition au centre d’art contemporain Passages.