5 bis Rue de Gainsbourg
} jeudi 28 octobre 2021 à 18h00

Animation organisée à la Médiathèque Jacques-Chirac Centre jeudi 28 octobre 2021 à 18h. Dans le cadre des Nuits de Champagne.
Lolita Roger présente une histoire illustrée « 5 bis rue de Gainsbourg ». Animé par Vincent Paris, association Bulles de Troy. Sur réservation au 03 25 43 56 20 (avec pass sanitaire)

Prix Sayonne’ara

Dans le cadre du prix Sayonne'ara, venez à la médiathèque voter pour votre manga préféré. https://www.sayonneara.fr/

Rencontre | Pepo Salazar Lacruz

Artiste basque vivant et travaillant à Paris, où il enseigne également à l’école PCA Paris College of Art. Venez rencontrer Pepo Salazar Lacruz dans le cadre de son exposition au centre d’art contemporain Passages.