1 Musicien, 1 heure : Emmanuel Marfoglia présente la Saison Lyrique à Troyes
} mardi 18 janvier 2022 à 17h30

Emmanuel Marfoglia, directeur du Renouveau Lyrique, présente à la Médiathèque Jacques-Chirac Centre la saison lyrique à Troyes. Mardi 18 janvier 2022 à 17h30. Entrée libre. Présentation du pass sanitaire.

DIMANCHE 31 JANVIER 2021 À 15 HEURES
RÊVE DE VALSE
(OPÉRETTE D’OSCAR STRAUS)

DIMANCHE 21 MARS 2021 À 15 HEURES
L’AUBERGE DU CHEVAL BLANC
(OPÉRETTE DE RALPH BENATZSKY)

DIMANCHE 21 FÉVRIER 2021 À 15 HEURES
CARMEN
(OPÉRA DE GEORGES BIZET)

DIMANCHE 28 AVRIL 2021 À 15 HEURES
LA VIE PARISIENNE
(OPÉRETTE DE JACQUES OFFENBACH)

Les derniers articles

Des images & des mots – Francis Goussard

Photographe amateur depuis plus de 40 ans, Francis Goussard construit son travail principalement autour du voyage.
Il nous présente une exposition de photographies illustrées par des citations d’écrivains marquants.

Médiathèque Jacques-Chirac CENTRE. Du 10 mai au 29 juin.
Entrée libre.

Comme sur un plateau

La médiathèque Jacques-Chirac CENTRE vous propose une séance de jeux en famille le samedi 28 mai de 14h à 17h.
Nos ludo-bibliothécaires vous attendent dans la galerie jeunesse pour vous conseiller et jouer avec vous !
Pour petits et grands. Entrée libre.

Scène locale : Les mains dans les poches

La médiathèque Jacques-Chirac CENTRE ouvre ses portes dimanche 11 juin 2022 de 14h à 18h.
“Les mains dans les poches” avec Clémence Carbonaro et Luc Jolain nous propose un duo guitare-voix à 16h
Entrée libre.