XVIIe congrès de l’association Danses macabres d’Europe à Troyes

Les 25, 26, 27 mai aura lieu à la Médiathèque du Grand Troyes, le XVIIe congrès des Danses macabres d'Europe. Ce colloque est le fruit d'un partenariat entre deux associations – Les Amis de la Médiathèque du Grand Troyes et l’association Danses Macabres d’Europe – et le CRIMEL, groupe de recherche de l'Université de Reims Champagne-Ardenne.

Vous trouverez ci-dessous le programme provisoire de ces journées.

Ce congrès est soumis à droits d'inscription (60€). Toutefois, il sera gratuit pour tout membre, à jour de son inscription, des Amis de la Médiathèque (15€)

Attention : pour des raisons de sécurité, le concert ne sera ouvert qu'aux personnes qui en auront manifesté le désir au moment de l'inscription. Un ticket leur sera alors remis pour pouvoir accéder à la chapelle Argence, où aura lieu le concert.

Icône PDF programme_danses_macabres.pdf179.05 Ko