La Nuit du jeu et de la lecture

Samedi 19 janvier 2019 de 18h à 23h à la Médiathèque de Troyes Champagne Métropole.
Pour la 3e Nuit de la Lecture, manifestation initiée par le Ministère de la Culture, la Médiathèque de TCM vous invite tous à partager une soirée divertissante et familiale. Tout public, entrée libre.

• Une  ludothèque géante… où petits et grands auront le plaisir de découvrir des espaces dédiés au jeu : vidéo, de société, de plateau…
  • Une lecture dans le noir
    La comédienne Isabelle de Botton lira, lumières éteintes, La Daronne, d’Hannelore Cayre (Grand prix de Littérature Policière et Prix Le Point du Polar Européen) dans une ambiance propice au frisson.
  • Une expo photos «  # Lire » ​conçue par Ramonna Ratier, responsable de communication de la médiathèque. Un regard personnel plein d’humour sur la lecture et les mille et une façons d’aimer lire.
  • Une animation : Lecture pub
    Petits et grands sont à leur tour invités à  mettre en scène devant l’objectif leur façon d’aimer la lecture, leurs coups de cœur lecture... Les polaroïds pris à cette occasion compléteront l’exposition.

​​​​​​​