Lancement du film “C’était il y a un siècle, Troyes en 1913”, vendredi 18 septembre à 18h – Médiathèque de Troyes Champagne Métropole

Dans le cadre de la labellisation Bibliothèque numérique de référence, la Médiathèque de Troyes Champagne Métropole a valorisé le fonds de cartes postales anciennes qu’elle conserve.

Plus de 300 cartes ont ainsi servi de matière première à ce film dans lequel elles s’animent sans être dénaturées et nous font revivre une période chère aux habitants du territoire.

Le DVD “C’était il y a un siècle, Troyes en 1913” est une réalisation et coproduction de la Médiathèque de Troyes Champagne Métropole et Ctoovu. Il sera en vente à la médiathèque et chez nos partenaires locaux au tarif de 20 €.

PROGRAMME des Journées Européennes du Patrimoine

Projections publiques du film :

Samedi 19 septembre à 14h, 16h, 18h et 20h

Dimanche 20 septembre à 11h, 14h30 et 16h30

Concert et animations :

Animation Orgue de Barbarie par John Magic Show – Dimanche 20/09 de 14h à 17h sur les Quais des Comtes de Champagne, à proximité du Coeur

Concert par Emmanuelle Barbier (voix) et Fabien Packo (accordéon) – Dimanche 20/09 à 15h30 et à 16h30